Enter the Wala poupou...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enter the Wala poupou...

ouais mais non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rap

Aller en bas 
AuteurMessage
Millenium
Chinese
Millenium


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

Rap Empty
MessageSujet: Rap   Rap Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:05

RAP

Bon bon,je voulais juste partager quelques albums à écouter pour tout ceux qui écoutent du rap et ceux qui aimeraient le découvrir un peu plus. Ce sont des albums que je considère comme étant excellents et bien entendu surpassant largement le pseudo-rap que les jeunes écoutent maintenant. La liste n'est pas dans un ordre de préférances particulier.

Lupe Fiasco - Food & Liquor
Alors lui, son album, sorti cette année, est un vrai vent d'air frais dans le monde du rap je trouve. Ce n'est pas du gangsta rap, les beats sont tranquilles et vraiment bons. Son flow est étonnament bon. C'est vraiment l'album à écouter pour ceux qui n'aime pas le rap, une sorte d'initiation.
A écouter de l'album: Daydreamin'; Kick, Push; Instrumental et American Terrorist.


The Game - The Documentary
Véritable bombe cet album, beats de fous, flow de malade et tellement gangsta. Bien au dessus des autres gangsta rap de ces dernières années. A écouter absolument pour un fan de rap.
A écouter : How We Do, Put You on the Game, We Ain't, Like Father Like Son

Dr. Dre - 2001
Comment parler de rap sans mentionner le légendaire Dr. Dre ? Véritable pionnier du gangsta rap. Son album 2001 (bien que sorti en 1999) a révolutionné le rap et a influencé les albums sortit jusqu'à aujourd'hui. Chaque album qu'il sort, redéfinit le rap et impose un standard.
A écouter: Still DRE, Forgot About Dre, The Next Episode, What's the Difference?, The Watcher, Xxplosive.

Wu-Tang Clan - Legend of the Wu-Tang Clan: Wu-Tang Clan's Greatest Hits
The Wu !!! Aussi des pionniers du rap. Là j'ai mis un best-of parce qu'il rassemble les meilleures chansons de leur discographie. Par contre pour un nouveau, je ne commencerai pas avec ça.
A écouter: C.R.E.A.M., Reunited, Gravel Pit, Protect Ya Neck (The Jump Off), Uzi (Pinky Ring), Shaolin World Wide, Wu-Tang Clan Ain't Nothin' to Fuck Wit', Shame on a Nigga.

Makaveli (Tupac) - The Don Killuminati - The 7 Days Theory
Tupac !!! THUG LIFE !!! Tout le monde devrait le savoir ça me je le rappel quand même, Tupac est un dieu du rap ! Assassiné lachement par des batards, surement par P. Diddy et Bad Boys. Tupac, à travers sa musique, véhicule un message d'espoir et de lutte pour les jeunes afro-américains de la société américaine. Des gens le considèrent même comme étant un grand philospohe des années 90. Cet album la a été écrit et produit en sept jours !!! D'où le nom The 7 Days Theory. C'est aussi l'album le plus sombre de Tupac. Il faut savoir qu'il est sorti la semaine après sa mort.
A écouter: Intro, Hail Mary, Toss it Up, Blasphemy, Life of an Outlaw, Me and my Girlfriend, Hold Ya Head.
Note: Me and my Girldfriend est originalement fait par Tupac et ensuite Jay-Z a fait une reprise (de merde je trouve).


Bon il y a bien sûr d'autres albums que je pourrais suggérer, notamment The Eminem Show d'Eminem, Illmatic et Stillmatic de Nas ou encore The Score de Fugees. J'espère qu'avec ça, des gens vont découvrir et commencer à apprécier le VRAI rap.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enter the Wala poupou... :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser