Enter the Wala poupou...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enter the Wala poupou...

ouais mais non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon TM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geckø
King Kong
King Kong
Geckø


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon TM Empty
MessageSujet: Mon TM   Mon TM Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:32

Je savais pas dans quelle rubrique mettre alors je la met ici. Comme la plupart le save, j'écris une histoire pour mon TM et je pense en faire une version longue specialement poru vous que je posterait régulièrement sur le Forum ^^ je ne mettrais pas encore today la première parti, car e suis jsute trop a la bourre avec ce tm de merde ( je ne pense pas etre le seul ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Geckø
King Kong
King Kong
Geckø


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon TM Empty
MessageSujet: 1   Mon TM Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:56

Oh! C’est donc à vous que j’appartiens maintenant. Je me présente, je suis Zuch, votre nouveau livre. Enfin je suis un livre plutôt spécial, je vous le concède. Je parle, je m’écris et je fais même un peu de magie lorsque l’envie me prend ou que j’estime être en grand danger. Il se peut que mon langage varie de temps à autre, cela vient du fait que j’ai eu de nombreux possesseurs et que je m’imprime, à chaque fois, de leur personnalité.
Au fait, étant donné que vous êtes mon nouveau propriétaire, je vais me permettre de te tutoyer. Cela ne te plaît pas ? Il te suffit de rabattre mes pages et de me poser dans un coin en attendant mon maître suivant. Encore là on dirait, très bien. Tu dois te demander à quoi je peux bien servir n’est ce pas ? Et bien c’est très simple, je raconte des histoires, j’écoute les tiennes et je les note pour les raconter aux possesseurs suivants. En fait, je n’obéis pas comme un toutou, alors ne me demande pas de faire de la magie pour tes beaux yeux, et si c’était le cas tu risquerais d’avoir chaud aux fesses ! Plus envi de voir un petit tour de magie ? Je préfère cela…
Je me demande bien quelle histoire je pourrais bien te conter ? Une qui ne vient ni de ton monde, ni d’une époque similaire à la tienne… J’ai trouvé !
Je vais te narrer l’histoire de Milésime et Sit-hig, deux amis, presque frères, qui ont vécus plus d’une aventure palpitante.



Dernière édition par le Ven 6 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon TM Empty
MessageSujet: Re: Mon TM   Mon TM Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:20

Que d'intrigue...on va voir ce que sa va donner! .....par contre,ce bouquin magique j'ai déja envie de le brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Geckø
King Kong
King Kong
Geckø


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon TM Empty
MessageSujet: Re: Mon TM   Mon TM Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:28

Ils vivaient à une époque qui serait l’équivalent de votre Moyen-âge, mais là s’arrête toute ressemblance entre les deux univers. Vous avez nommez votre planète d’une manière bien peu originale mais vous êtes, du moins, conscients de vivre sur une sphère qui nage autour d’une étoile dans l’espace. Eux vivaient sur le Grand Continent, Mrondwa. Oui je sais, cela doit être quelque peu compliqué à prononcer pour toi, mais je me suis arrangé pour le rendre le plus mélodieux possible pour tes oreilles.
Mrondwa était dirigé par le Conseil Silencieux présidé lui-même par l’Ombre, le meilleur dirigeant qui ait été donné à ce continent. Depuis qu’il a prit le pouvoir à la fin de la guerre du Dessous, plus un seul conflit n’a eu lieu. Après treize ans au pouvoir, il est toujours loué par tout le peule et règne d’une manière juste et aimante sur l’immensité de ses terres. Milésime est un jeune homme de seize ans, originaire de Maret, la ville la plus a l’Est du continent. Il a d’après lui, pris tous les traits de son paternel : Sa grande taille, ses cheveux de jais et surtout ses yeux violets qui le définissent comme étant bel et bien le fils de son père.
Son père étant le banquier le plus riche de la région, il a eu droit à tout ce qu’il voulait durant son enfance.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle

Zaëlle


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon TM Empty
MessageSujet: Re: Mon TM   Mon TM Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:27

Je pensais que tu posterais un truc plus long mais bon le truc qui est chiant c'est que le vert ressort pas spécialment bien sur le gris mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://zaelle.cowblog.fr
Mcsfromchora

Mcsfromchora


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon TM Empty
MessageSujet: Re: Mon TM   Mon TM Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:24

juste.. du vert sur du gris, ca le fait vraiment pas Laughing on voit keud elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://chora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon TM Empty
MessageSujet: Re: Mon TM   Mon TM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enter the Wala poupou... :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser