Enter the Wala poupou...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enter the Wala poupou...

ouais mais non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaëlle

Zaëlle


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:46

Mon prof de maths est vraiment trop con et sérieux ça me fait chier qu'il fasse autant de fautes d'anglais!!! Encore il en ferait juste une de temps en temps c'est compréhensible mais là sérieux il abuse....
il est sympa mais j'crois qu'il devrait enseigner dans un degré plus haut parce que ce qu'il nous raconte lui parait totalement évident mais j'crois qu'il se rend pas compte que ça l'est pas pour nous.... Il nous explique des trucs trop tordus et il parle tout doucement c'est vraiment chiant... Enfin voilà....
J'avais juste envie de pousser ce coup de gueule, ça fait du bien... Faites de même si vous êtes en rage contre un prof lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zaelle.cowblog.fr
Zaëlle

Zaëlle


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:27

Je viens de voir que mon message pouvait porter à confusion par rapport au fait que je dis que mon prof de maths fait des fautes d'anglais... c'est juste que, pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis en matu bilingue français/anglais donc j'ai les maths (ainsi que la moitié de mes cours lol) qui me sont donnés en anglais...
Voilà c'était juste pour la ptite précision..
Revenir en haut Aller en bas
http://zaelle.cowblog.fr
Geckø
King Kong
King Kong
Geckø


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:37

Ca t'aprendra a prendre math 2 mon amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle

Zaëlle


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:20

De toute fa4on je voulais passer en math1 entre la 2ème et la 3ème mais là j'suis même pas sure que ce soit un problème de ça... le prof explique jsute bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaelle.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enter the Wala poupou... :: School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser