Enter the Wala poupou...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enter the Wala poupou...

ouais mais non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle console next-gen vous interesse le plus?

Aller en bas 
5 participants

Quelle console next-gen vous interesse le plus?
La Wii
Quelle console next-gen vous interesse le plus? Vote_lcap56%Quelle console next-gen vous interesse le plus? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
La Ps3
Quelle console next-gen vous interesse le plus? Vote_lcap33%Quelle console next-gen vous interesse le plus? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
La Xbox 360
Quelle console next-gen vous interesse le plus? Vote_lcap0%Quelle console next-gen vous interesse le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune
Quelle console next-gen vous interesse le plus? Vote_lcap11%Quelle console next-gen vous interesse le plus? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ðam
Dieu
Ðam


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelle console next-gen vous interesse le plus? Empty
MessageSujet: Quelle console next-gen vous interesse le plus?   Quelle console next-gen vous interesse le plus? Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:45

Perso c'est la ps3 qui m'interresse le plus, parce que pour la Wii j'ai un peu l'impression que c'est une DS géante de salon...
Revenir en haut Aller en bas
https://walapoupou.1fr1.net
Geckø
King Kong
King Kong
Geckø


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle console next-gen vous interesse le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console next-gen vous interesse le plus?   Quelle console next-gen vous interesse le plus? Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:37

Moi je veux la Wii iiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Millenium
Chinese
Millenium


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle console next-gen vous interesse le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console next-gen vous interesse le plus?   Quelle console next-gen vous interesse le plus? Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:28

Je trouve que c'est con de faire des comparaisons entre la X360 et la PS3 parce que finalement elles se ressemblent bien que la PS3 aura le Blu-Ray et un processeur "révolutionnaire", beaucoup de grands développeurs de jeux (John Carmack) sont pessimiste à propos du Cell. La PS3 sera théoriquement plus puissantes mais faudra voir ce que les développeurs vont faire avec leurs jeux aussi. Moi je dirais ce que ce que tranchera le choix des consommateurs pour l'achat d'une des deux consoles sera les jeux exclusifs des consoles. ex: Dead Rising et MGS4.
Par contre, je ne pense pas qu'on puisse comparer ces deux là avec la Wii, c'est tellement différent. Bien que les jeux sont les mêmes, la façon de jouer est tout autre. Les deux premiers misent sur les graphismes de plus en plus poussés alors que la Wii mise sur le fun et une nouvelle façon de jouer.

Perso, la Wii et la X360, mais plus pour la Wii. La PS3 aura certainement des jeux de fou (MGS4, DMC4), mais là Sony ce n'est plus ce que c'était. Trop de diversification dans leurs produits et jamais bons à part quelques valeurs sûres tels que les ordinateurs portables, enfin ceux qui ne nous explosent pas à la gueule. Bref, je n'aime pas Sony, sans pour autant dire que la PS3 sera de la merde, bien au contraire mais mon éthique de geek est plus fort ça.
Revenir en haut Aller en bas
Geckø
King Kong
King Kong
Geckø


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle console next-gen vous interesse le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console next-gen vous interesse le plus?   Quelle console next-gen vous interesse le plus? Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:12

Wiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle

Zaëlle


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle console next-gen vous interesse le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console next-gen vous interesse le plus?   Quelle console next-gen vous interesse le plus? Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:35

Je m'y connais pas spécialement en consoles mais j'ai mis la PS3 parce que les jeux auxquels je joue sont des jeux de PS la plupart du temps donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaelle.cowblog.fr
cHiLd oF tHe KoRn

cHiLd oF tHe KoRn


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle console next-gen vous interesse le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console next-gen vous interesse le plus?   Quelle console next-gen vous interesse le plus? Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:25

Robert t'es le meilleur

Moi chui pour la Wii et la PS3.. la Wii pour madden 2007 et zelda, PS3 pour le GTA qui va sortir dessus^^ go go ROCKSTAR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-saturn.skyblog.com
Ðam
Dieu
Ðam


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelle console next-gen vous interesse le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console next-gen vous interesse le plus?   Quelle console next-gen vous interesse le plus? Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:13

Madden 2007 est sorti sur X360 deja, je l'ai vu hier à Micromania, j'ai demandé si ca va sortir sur ps2 ou GC il m'a dit "non, exclusivité X360!"
Revenir en haut Aller en bas
https://walapoupou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelle console next-gen vous interesse le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console next-gen vous interesse le plus?   Quelle console next-gen vous interesse le plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console next-gen vous interesse le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enter the Wala poupou... :: Zzzeux Vvvvideo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser